Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Les-Pii-Coeurs Nostale-serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Guerrier de la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
loupgaroublanc
loup
loup
loupgaroublanc


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Dans une forêt sombre et glacée

Le Guerrier de la lune Empty
MessageSujet: Le Guerrier de la lune   Le Guerrier de la lune Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:15

Le Guerrier de la lune
Prologue

(avec Katsuhiko Snowmoon (loupgaroublanc) et Asami Snowmoon (louveblanche) )


Cette histoire commence dans une forêt loin, très loin au nord de Nosville.
Dans cette forêt, un peuple d'homme-loups prospérait à l'écart de tout humain.
Ces loups avaient la particularité de pouvoir se transformer comme bon leur semble en homme, homme-loup ou simple loup.
Parmi eux, le héros de notre histoire, Katsuhiko Snowmoon s’entraînait avec une épée en bois que son père lui avait fabriqué.

Il s’entraînait dur à l'escrime afin de devenir un garde du village, comme son père.
Après plusieurs heures d’entraînement, sa mère lui demanda d'aller chercher de la nourriture dans la forêt. Il prit alors son sac et partit à la chasse de nourriture.
Ceci était une journée banale comme il vécut chaque jour jusqu’à ses 16 ans.

Lors de ses 16 ans, son père lui offrit une véritable épée pour débutant car il avait estimé qu'il était prêt à utiliser une véritable épée.
Tard dans la soirée alors que tout le monde dormait, les gardes de nuit déclenchèrent l'alerte.

En effet, un sorcier avait déjà exterminé les postes de gardes avancés et s'approchait dangereusement du village.
Tous les gardes furent alors convoqués et les villageois devaient se mettre à l'abri. Mais c'était sans compter sur la rapidité de progression du mage, car il avait déjà lancé l'attaque avant même que les villageois aient pu se mettre à l'abri.

*Garde* Il est déjà ici, mettez-vous à l'abri, vite!

*Sorcier mystérieux* Oh non, je ne crois pas!


Et des monstres au service du sorcier sortirent de leurs cachettes et encerclaient le village.

*Chef du village* Que nous veux-tu sorcier malfaisant?

*Sorcier mystérieux* Ceci ne regarde que moi. Mais j'ai bien l'intention de repartir avec certains d'entre vous.
*Chef du village* Certains d'entre nous? Que voulez-vous dire!
*Sorcier mystérieux* Ceux qui s’opposeront à moi, mourront!
*Chef du village* Jamais nous ne nous rendrons! Garde! A l'attaque!
*Sorcier mystérieux* Grave erreur de votre part. Emparez-vous d'eux!


La bataille fît rage entre les gardes et les monstres du sorcier. Pendant ce temps dans la maison des Snowmoon, la mère et ses trois enfants essayèrent de s'enfuir par derrière.

*Mère Snowmoon* Vite dépêchez-vous, il ne faut pas qu'ils nous voient!
*Archer Squelette* Hé, ceux-la essayent de s'enfuir!


Alors qu'ils essayaient de fuir dans la forêt, la mère se fît capturer avec son jeune louveteau.

*loupgaroublanc* Mamaaaaaaaan!

*Mère Snowmoon* Fuyez!!!!!


Écoutant sa mère, loupgaroublanc prit sa sœur par le bras et ils continuèrent à fuir dans la forêt tout en éprouvant une énorme tristesse.
C'est alors qu'ils entendirent un énorme rugissement suivi de cris de douleur.
Ils continuèrent leur fuite sans se retourner, après quelques minutes, ils finirent par semer leurs poursuivants.

*louveblanche* Que va t-on devenir? Et maman que lui ont-il fait?
*loupgaroublanc* Je ne sais pas, on va dormir ici ce soir et demain nous retournerons au village pour chercher d'éventuels rescapés.


Ils passèrent la nuit cachés dans la souche d'un arbre énorme et le lendemain, il retournèrent au village.
C'est avec stupeur qu'ils découvrirent que tout ce qui restait de leur village était des maisons brûlées et des corps sans vies. Il n'y avait aucune trace de survivants. En se promenant dans les restes de leur village, ils virent le corps de leur père sans vie.
Sous cette vision d'horreur, louveblanche prit la fuite mais loupgaroublanc resta figé devant le corps de son père partagé entre rage et tristesse.
Alors qu'il exprimait une sorte de ragetesse ou trisrage (comme vous voulez), il vît des traces de monstres et d'homme-loups se diriger vers le sud.
N'écoutant que son courage, il décidât de suivre ces traces et tenter de libérer son peuple prisonnier du sorcier.
Il prit alors l'épée de son père et se mît en route vers le sud.

Fin du chapitre

________________________________________________________________

Toutes discussions sur ce RP se feront à cette adresse :
https://pii-coeur.forumgaming.fr/t161-commentaires-le-gardien-de-la-lune#1474

Merci d'avoir lu mon histoire en espérant qu'elle vous aura plus et que vous attendrez la suite avec impatience ^^


Dernière édition par loupgaroublanc le Ven 20 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loupgaroublanc
loup
loup
loupgaroublanc


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Dans une forêt sombre et glacée

Le Guerrier de la lune Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la lune   Le Guerrier de la lune Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:55

Chapitre 1: L'arrivée à Eastmile
(Avec Katsuhiko Snowmoon (Loupgaroublanc))

Nous retrouvons loupgaroublanc qui suivit la piste qu'avaient laissé les monstres.

Quelques kilomètres plus loin, les traces disparurent comme par magie.

*loupgaroublanc* Mais??? Ils n'ont pas pu se volatiliser!! Je vais continuer vers le sud. Si c'est une ruse, ça ne fonctionne pas avec moi!


Une heure plus tard, loupgaroublanc se retrouva devant une rivière et, en cherchant un moyen de la contourner, se retrouva complètement perdu dans une partie de la forêt qu'il ne connaissait pas.
C'est alors qu'il vit d'anciennes ruines qui semblaient appartenir à un peuple disparu depuis des lustres.

*loupgaroublanc* La nuit tombe! Je vais passer la nuit dans ces ruines.

Alors qu'il s’apprêtait à entrer, le sol en-dessous de ses pieds s’effondra et il se retrouva dans une chambre mystérieuse avec, en son centre, un piédestal sur lequel reposait un cristal étrange.
Prit de curiosité, loupgaroublanc s'approcha du cristal et le toucha. C'est alors que le cristal se mit à briller d'une lueur aveuglante, s'envola et alla se loger dans la poitrine de loupgaroublanc.
loupgaroublanc commença à hurler de douleur, puis quand la douleur fût partie, il remarqua que sa main droite était maintenant couverte d'un gant griffu entièrement composé de glace.

*loupgaroublanc* Qu'est-ce que c'est que ça?!

Il tenta de retirer le gant par tous les moyens mais celui-ci semblait faire partie de son corps.
La nuit étant maintenant tombée, il était complètement impossible de chercher une sortie, loupgaroublanc s'installa alors dans un coin de la pièce et s’endormit.
Le lendemain matin, loupgaroublanc vît un passage sombre derrière le piédestal, il décida donc de l'emprunter malgré le fait qu'on n'y voyait absolument rien dedans. Par chance, ce chemin était une ligne droite et au bout d'une demi-heure de marche, il vît enfin de la lumière.

*loupgaroublanc* La sortie!! Enfin!!!

Il se mît à courir vers la lumière et dégagea quelques rochers afin de pouvoir passer. Il se retrouva alors dans une mine où un peuple composé uniquement de chiens travaillait sous la torture des humains.

*loupgaroublanc* Quelle cruauté! Je ne peux pas laisser faire ça!


loupgaroublanc prit alors son apparence d'homme-loup et intercepta un ouvrier au détour d'une galerie.

*loupgaroublanc* Pssst! Toi là!
*Mineur Kovolt* Moi?
*loupgaroublanc* Oui! Viens voir par ici!


Le kovolt s'approcha alors de loupgaroublanc.

*loupgaroublanc* Vous ne pouvez pas continuer comme ça! Il faut que vous réagissiez.
*Mineur Kovolt* Mais nous ne pouvons rien faire contre cela.
*loupgaroublanc* Vous avez forcément un chef ou d'autres tribus qui vivent ailleurs?
*Mineur Kovolt* Oui, une branche des kovolts vit sur le mont krem.
*loupgaroublanc* Alors commencez une rébellion contre vos bourreau et demandez de l'aide aux kovolt du mont krem.
*Mineur Kovolt* Je vais aller en parler aux chefs.


Puis le kovolt s'éloigna. Loupgaroublanc reprit alors sa forme humaine et sortit des mines sans attirer l'attention. Il décida de s'installer prêt des mines afin d'observer le déroulement des évènements.





Fin du chapitre
_________________________________________

Toutes discussions sur ce RP se feront à cette adresse :
https://pii-coeur.forumgaming.fr/t161-commentaires-le-gardien-de-la-lune#1474

Merci d'avoir lu mon histoire en espérant qu'elle vous aura plus et que vous attendrez la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guerrier de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pii-Divertissement :: Pii-RP (Rôle Play)-
Sauter vers: