Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Les-Pii-Coeurs Nostale-serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier Berserker

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkflame ( Kev )
loup
loup
Darkflame ( Kev )


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Le dernier Berserker Empty
MessageSujet: Le dernier Berserker   Le dernier Berserker Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:09

Le dernier Berserker Rale_p10


I - Prologue :

Il était une fois, dans une contrée lointaine, très lointaine qu'était celle d'Eastmile... A cette époque les créatures ainsi que les êtres humains vivaient ensembles et prospéraient sans craintes. Mais un jour, un homme du nom de Lord Cuarry décida de s'approprier le pouvoir. Il imposa des règles et emprisonna ceux qui se rebelait, parmi c'est rebelles, les Berserkers, un groupe de guerrier, qui, autrefois défendaient le Port Alveuse et qui se retrouve aujourd'hui contre Lord Cuarry. Ils étaient assez fou pour le défier... Mais hélas, ayant déjà subi une défaite contre les soldats de Lord Cuarry, ils se réfugièrent dans les montagnes de Zhordah, la frontière entre le Mont Krem et la Forêt de Sapin. Depuis personne ne sait où se trouve les Berserkers...

Pendant ce temps, au palais de Lord Cuarry...


Soldat : Vous m'avez appelé seigneur?
Lord Cuarry : Oui, tu vas rappeler à tout ceux qui ne le savent pas encore, qu'aussi longtemps que je régnerais sur cet empire, mes lois se devront d'être respectées, et ceux qui s'y opposent seront enfermés au laboratoir de Fastone!
Par delà ces frontières, demeure une tribu de rebelle, les Berserkers...
Soldat : Oui mais on ne sait pas où ils se trouvent...
Lord Cuarry : Détrompe-toi, nos espions ont su les retrouver aux montagne de Zhordah, rassemble mon armée et anéanti-les!


Pendant ce temps, à des lieux de là, un Berserker solitaire chassait dans la Forêt de Sapin. Il ne se doutait pas que son destin et celui de Eastmile allait changer à tout jamais.
C'est le début de son histoire!


Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Berserker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pii-Divertissement :: Pii-RP (Rôle Play)-
Sauter vers: