Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Les-Pii-Coeurs Nostale-serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mage d'Alveus-City

Aller en bas 
AuteurMessage
gaganto
loup
loup
gaganto


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012

Le mage d'Alveus-City Empty
MessageSujet: Le mage d'Alveus-City   Le mage d'Alveus-City Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:20

Le mage d'Alveus-City

Epilogue


Je me présente Gaganto, homme de 17 ans, je suis une personne amicale, courageuse et qui a une bonne façon d'agir, je n'ai jamais été rapide mais grâce à ma lenteur je tape fort, avant de devenir un magicien débutant j'étais un petit aventurier qui venait d’emménager à Alveus-City, ville voisine de NosVille. Je ne connaissais rien à la magie mais si j'ai du quitter ma famille, c'était pour rejoindre la chef d'Alveus-City : Flora Fleury. Cette dernière m'a donné les bases et m'a donné mes mission en tant qu'aventurier débutant ce qui ma donné la force de m'entrainer dur, mais un jour un problème est arrivé. Mon coéquipier et moi-même avions eu pour ordre de résoudre le problème qui était d'éloigner les forces ennemies qui se sont introduites à proximité de notre village. Moi et mon ami avons mené une rude bataille. Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé ensuite, mais je sais juste que mon objectif maintenant est de retrouver ce traitre qui a du sans doute m'assomer pendant que l'on rentrait.

Flora m'a donc donné en récompense d'avoir sauvé le village le choix entre manier l'épée, tirer à l'arc comme un fauve ou avoir la magie entre mes mains et j'ai choisi la magie. J'ai donc du aller voir un ami de Flora qui est le Coach Martin pour m'apprendre la magie et depuis je m'entraine dur, très dur, jusqu'à l'épuisement. Maintenant je suis un Magicien débutant. Je vais devoir bosser dur pour un jour me venger de mon ami qui maintenant est l'ennemi que je redoute le plus.
Revenir en haut Aller en bas
gaganto
loup
loup
gaganto


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012

Le mage d'Alveus-City Empty
MessageSujet: Re: Le mage d'Alveus-City   Le mage d'Alveus-City Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:03

Chapitre 1

Partie 1 : Le changement

Depuis que je suis devenu un jeune magicien débutant, beaucoup de choses ont changé. Avant je vivais dans une sorte d'internat, mais maintenant Flora m’a donné une clé qui est la clé de mon logement. Ce dernier n'est pas très grand mais on s'y sent bien et on y vit bien seul même si on manque de compagnie. Je me demandais alors si ce n'était pas possible d'avoir un autre mage débutant avec moi. Je me précipitais donc voir Flora pour le lui demander, elle me répondit qu'il était prévu que quelqu'un me rejoigne plus tard mais que pour l'instant ce n'était pas le temps pour parler de cela car il était l'heure d'aller à l'entrainement, j'étais déjà assez en retard comme cela. Le coach Martin compris vite que ce n'était pas de ma faute si j’étais arrivé en retard, c'était juste que j’étais aussi rapide qu'un escargot. Martin m'avait préparé un exercice pour m'entrainer et à la fin de l'entrainement, j'aurais un examen pour voir si j'étais apte à apprendre une nouvelle habileté. Mais avant de commencer, Martin me demanda quel élément je voulais apprendre en premier entre l'eau, le feu, la lumière et l'obscurité. J'ai donc choisi le feu.


Dernière édition par gaganto le Ven 22 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaganto
loup
loup
gaganto


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012

Le mage d'Alveus-City Empty
MessageSujet: Re: Le mage d'Alveus-City   Le mage d'Alveus-City Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:45

Partie 2 : L'apprentissage de l'élément du feu.

Étant donné que j'ai choisi l'élément du feu, mes pouvoir principaux seront basés sur le feu. Au début de mes exercices j'avais du mal, mais maintenant je m'améliore et content de mes progrès en magie, le Coach Martin me proposa ma première mission en tant que magicien débutant. J'acceptais sans hésitation. Ce qu'il ne m'avait pas dit c'est que la mission n’avait lieu que dans 1 mois. Pour moi tout allait bien car j'allais pouvoir m'entrainer en attendant la mission. Cependant j'avais oublié que Flora avait besoin de moi un minimum, genre 3 heures par jour, ce qui ne m'aidait pas beaucoup. Je me rendis donc chez Flora qui me proposa et m'ordonna d'aller lui chercher des noisettes dans la forêt tout près d'ici. J'acceptais sans hésiter car elle m'obligeait à y aller. Je me rendis donc dans cette forêt obscure où il faisait si sombre. Je pris donc un petit rondin de bois que j'allumais pour y voir un peu plus clair, j'avançais sans regarder derrière moi. J'arrivais au noisetier quand soudain je vis au sol un petit ...

Partie 3 : L’étrange rencontre

J'arrivais au noisetier quand soudain je vis au sol un petit écureuil blessé et surtout gelé. Je décidais donc de le prendre avec moi pour le soigner quand je vis arriver un javelot de glace sur moi. Je me demandais qui cela pouvait être, et j'entendis une voix et une personne s'approcher de moi, ce n'était autre que Brice mon ennemi que je devais retrouver pour en apprendre plus sur ce qu'il avait fait lors de nos dernières aventures.
Il me dit : Je n'ai rien à te dire mais plutôt tu vas mourir.
Et il m'envoya un autre javelot de Glace qui tomba devant moi. Je me dis dans ma tête:
Il est trop fort pour moi mais je ne vais pas me laisser abattre.
Je lui lançai donc un javelot de feu qu'il évita de suite et il m'envoya un souffle de glace qui me fit voler à 20 mètres derrière moi, je ne pouvais me relever de cela et je le vis partir. Je me relevais avec un peu de mal, je pris l'écureuil et les noisettes et je rentrais voir Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mage d'Alveus-City Empty
MessageSujet: Re: Le mage d'Alveus-City   Le mage d'Alveus-City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mage d'Alveus-City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pii-Divertissement :: Pii-RP (Rôle Play)-
Sauter vers: